dimanche 1 février 2009

44 toi-même !

J'ai cours de sport : piscine. Même classe à peu près qu'en primaire...
Les garçons vont d'un coté du bassin, les filles de l'autre. On nage tranquille mais à un moment, quelqu'un m'insulte de "je-sais-plus-quoi-44" (oui oui, 44). Là, je me sens super gênée, je sors du bassin pour aller me rhabiller et me cacher. Mes copines décident d'aller à la recherche de la personne qui a dit ça. Pendant ce temps, j'enlève mon maillot de bain une pièce, noir et vert fluo, et tous les mecs voient mes seins! Et y en a un qui sort "Ouah c'est énorme !", je suis traumatisée et me cache dans ma serviette sauf qu'ils me suivent partout ! Je finis par partir et je ressors de la piscine habillée normalement et là mes copines disent avoir trouvé la personne, Audrey la rousse, une fille avec qui j'ai jamais trop parlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire