lundi 16 février 2009

Plage, stage et pouf

Je suis à la plage.
D'abord, je vois un corps flotter, je crie à l'aide mais ma petite voix ne porte pas très loin.
Ensuite, je suis à la recherche d'un stage, je prends la voiture et je vais chez Schenker et leur explique ma démarche. La jeune femme qui m'accueille ressemble à Pascalina et à coté d'elle il y a une fille qui ressemble à Mariline, qui rigole, qui est toute joyeuse. Elle décolle un espèce d'autocollant en forme de grenouille d'un de ses formulaires et le pose par terre, la grenouille prend vie !
Là, je vois Axelle dans une vieille voiture qui ne démarre pas. Sa mère est derrière et commence à pousser pour faire avancer la voiture, et ça marche ! Axelle se retrouve avec la grenouille dans sa voiture...
Enfin, je suis dans un magasin où il n'y a que des vêtements un peu "pouf" (trop petit, trop court, trop serré) et il y avait plein de filles du genre à l'intérieur, alors je sors, mon père m'attend devant. On croise mes anciennes copines de lycée, Ines, Leila et Fati. On fait le chemin ensemble à pieds, tout est désert il n'y a que nous. On longe une rivière et on croise une vieille dame qui sculpte de la glace au bord de la rivière. On regarde un peu et puis on continue notre route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire