mardi 24 février 2009

Danse contemporaine

Je suis en cours. Ma classe est divisée en deux groupes. Notre prof nous demande de le suivre et on se dirige vers un lavabo (les grands lavabos d'école quoi) et les mecs devaient faire pipi dedans avant de passer par un passage caché dans ce lavabo. Pour ceux qui n'avaient pas le courage de traverser ce "lavabo-pipi", il y avait un autre passage sur la droite, que j'ai préféré choisir. On arrive dans une énorme grotte où il y a déjà beaucoup d'élèves assis par petits groupes. Le prof fait un discours mais je n'écoute pas.
Après, je dois aller en cours de sport. Je me retrouve dans une cour, et je la traverse entre deux rangées d'arbres. Je croise Moussa, Jul, et d'autres qui jouent à la corde à sauter. Moi j'entre dans un petit gymnase pour mon cours : nous devons faire une danse contemporaine. Je m'allonge donc et me roule bizarrement par terre en faisant de longs gestes avec mes bras et mes jambes. Anzi est assis et nous observe, puis il s'approche de moi et m'embrasse. Je le repousse illico, je suis déjà prise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire