dimanche 15 février 2009

L'attaque des zombies blonds platine


C'est la foire de Bonneuil, T et moi allons y faire un tour. On s'arrête sur une nouvelle attraction : des petits wagons rattachés les uns aux autres qui forment un petit "train", les rails sont couverts par de l'eau, et derrière chaque appuie-tête, il y a un petit écran qui montre des trucs qui font peur. Il y a ma cousine C et So. Notre tour vient, on s'installe. J'enlève mes lunettes car les images sur les petits écrans font vraiment peur, donc comme ça je vois flou. Le train part d'un coup sec et va et vient, un peu comme un bateau pirate, sauf qu'après plusieurs vas et viens, il continue son chemin sur le petit cours d'eau, lentement. J'ai remis mes lunettes. On croise des voitures cassées qui flottent, on a l'impression qu'elle vont nous percuter . Plus loin, on passe devant un mini char d'assaut à chenilles et il lance des balles en l'air et nous suit quelques mètres. On arrive à un barrage de branches et le train percute les grosses bouées qui doivent l'arrêter. C'est ici qu'on descend.
Bizarrement je me retrouve seule à remonter le chemin parcouru. Je passe devant un grand parc où des jeunes jouent, j'en reconnais quelques uns. Et à coté, il y a une petite plage, j'y vois C et So en train de s'installer, et elle m'interpellent l'air paniqué : "Sofi, c'était pas des balles que le char d'assaut nous lançait, c'était des têtes d'humains" et elles pointent du doigt le char ouvert en deux quasiment à nos pieds, remplies de têtes coupées, aux cheveux blond platine visqueux. Je relève la tête et remarque que C et So sont devenues blondes et ont les cheveux visqueux... En fait, tout le monde a l'air de s'être transformé en zombie blond platine ! Je me sauve et croise mon homme, il a l'air encore normal donc on se retrouve à parler dans ma salle de bain. Je panique, ses cheveux commencent à s'éclaircir, j'ai peur. Il me dit que tout ira bien, que je serais mieux après. Je l'aime tellement que je ne peux m'empêcher de le laisser me prendre la main (même si je risque de me transformer moi aussi). Je lui demande si son "nouveau lui" compte plus que notre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire