mercredi 18 février 2009

J'ai pas de doudoune violette


Je joue à Mariokart avec l'homme. Il prend Mario et moi Bowser. Sauf que quand la course commence, je me retrouve avec Luigi en patins à roulettes ! Forcément, la course a été dure mais je suis arrivée 3ème.
__________________

Je suis dans un centre commercial. Je marche tranquille et en grande maladroite que je suis, je me cogne sur un haut tabouret de bar et la fille qui était assise en est tombé par terre. Je l'aide à se relever et demande si tout va bien. Elle a l'air bien jeune et elle est accompagnée d'une fille un peu plus âgée (grande soeur ?) et un garçon d'à peu près son âge (frère ?). L'ainée me parle mal "fais attention où tu vas toi !" puis elle m'attrape par ma doudoune violette et me demande ce que j'ai dans mes poches.
"Mes clés
- Quoi ? t'as bien un portable quand même ?
- Et alors ?"
Là ça ne va plus, je reprends mon chemin en marchant, mais ils me suivent. Je croise Abid, mais il se rallie à la folle et veut l'aider à voler mon portable ! Ce jeu dure longtemps donc je passe devant les vigiles et leur demande s'ils peuvent m'accompagner jusqu'à ma voiture mais ils répondent "oui oui bientôt", alors j'entre dans un magasin... J'explique la situation au vendeur, qui veut bien m'aider. La bande de voleurs est postée en face du magasin en guettant ma sortie. Le vendeur me demande de le suivre par une porte qui donne sur des escaliers tournants en bois. Enfin en haut, on est entourés par des arbres (à la hauteur des feuillages). On arrive enfin devant un petit passage bizarre. Il me dit que c'est là qu'il vient pour faire ses besoins pendant son travail et que je dois passer dans le passage étriqué d'à coté qui me mènera au parking...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire