jeudi 22 janvier 2009

Le cochon pendu


Je suis avec un cousin et deux camarades de licence, Sam et Tin. Nous allons à la plage. (Aparté : j'ai rêvé plusieurs fois de cette même plage : une fois avec mes parents, une fois avec ma tante, une fois avec une copine). Il y a du monde qui se baigne et qui bronze tranquillement. La mer semble tout de même assez agitée. On s'installe tous les 3 à coté d'un espèce de cabanon en bois et là Sam voit un ami à lui (que je ne connais pas, juste vu sa photo sur facebook) et on reste ensemble.
Pas loin, il y a un stand dirigé par un petit vieux, et au milieu, il y a un cochon pendu par les pieds, mort et tout blanc. En fait, c'est un jeu : si tu manges trois morceaux de cochon, tu gagnes un sweat ou un tshirt (moches).
Mon cousin a voulu essayé "pour le délire", mais le cochon est à peine bouilli, il y a toujours la peau, bref c'est dégoutant ! Moi pendant ce temps je vais faire un petit tour dans une boutique. Je tripote un truc qui fait de la lumière quand le portable sonne, et des rubik's cube... Il y en a un avec de tous petits carrés, il y a des couleurs mats et pailletés, et même des chiffres... Bref, je retourne sur la plage et je vois mon cousin toujours au stand du cochon mais un peu écoeuré. Là le mec lui dit qu'il a perdu et croque dans le groin du cochon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire