samedi 14 février 2009

Une course est une course


Je suis avec ma classe, il y a JN qui se tient à coté de moi, on a presque l'air potes. Le prof de sport nous amène jusqu'à un petit bois pour que l'on fasse une course entre les élèves de la classe. Top départ, je suis devant tout le monde avec JN et un autre gars. Je prends de l'avance, sur le chemin il y a même une terrasse de restaurant et je me rends compte qu'il commence à faire nuit, encore plus dans les bois où je ne vois rien, alors je trace et j'arrive la première !
Après, je me retrouve dans une fac (je rêve toujours de la même), en cours d'anglais avec ma prof d'anglais préférée du lycée. Je suis une sacrée bonne élève ! Les autres ont l'air de s'ennuyer et moi je mange un sandwich. A la fin du cours, JN passe devant moi avec l'air enragé et m'engueule. J'ai rien compris à ce qu'il a dit alors je vais demander à une fille ce qu'il a. Elle me dit qu'il est super jaloux que je l'ai battu à la course, que c'est lui qui aurait du gagner !
Bref, je mes un temps fou ensuite à ranger mes affaires dans mon sac, j'en ai même deux, et avec le sandwich dans les mains c'est dur. Je finis par sortir de la salle ou le cours suivant avait déjà commencé et je me dirige vers la salle de musique. Je me perds un peu mais je m'y retrouve, devant la salle il y a 3 femmes de ménage assises sur un banc. Là une prof sort de la salle et va dans une salle juste à coté, pour échanger avec une autre classe. J'ai pas bien compris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire