lundi 2 février 2009

En vacances avec Patrick


Je suis avec mes parents, une tante, cousins Stef et Cat, Fabrice (camarade de primaire), et... Patrick Bosso.
Nous sommes à la plage (dont j'ai rêvé plusieurs fois), il y a beaucoup de surfeurs. J'admire deux planches plantées dans le sable. La nuit tombe et il y a un espèce de spectacle son et lumière qui démarre sur la plage. Il y a d'énormes structures fluorescentes qui apparaissent au loin sur l'eau, et on peut les visiter car il y a un petit chemin de planches de bois qui nous permet d'en faire le tour. J'y vais avec Stef et mon frère (apparu juste à ce moment là). Et puis on repart vers l'endroit où se trouve la famille.
On devait se rendre dans un grand hôtel (dont j'ai déjà rêvé aussi) où une autre de mes tantes a une chambre qu'elle a accepté de nous prêter pour une nuit.
Pendant que mon père cherche une place de parking, nous autres allons vers l'hôtel et c'est moi qui guide le groupe car, comme dans un précédent rêve j'y avais déjà été, et bien là je reconnaissais parfaitement l'endroit. On passe au milieu de grandes et belles fontaines, et derrière se dresse l'hôtel. Il est entièrement en verres teintés un peu marron glacé. Il y a un espèce de mini guichet, on attend mon père devant. Un gars sort sa tête de ce guichet pour nous accueillir. Mon père nous rejoint et on monte jusqu'à la chambre de ma tante. En fait, ce n'est même pas une chambre, c'est carrément un appartement ! Mais c'est un grand bazar dedans et les pièces sont très petites.
Il est l'heure de se coucher et on doit se partager : un grand lit, un clic clac et un matelas par terre dans la cuisine.
Dans le grand lit, il y a ma mère, ma tante et Cat. Dans le clic-clac, Stef et Fabrice. Et dans le matelas, Patrick Bosso et moi ! Je ne sais pas où est mon père mais je me rappelle plus de lui à ce moment, il n'était pas là. Et là ma mère me dit d'échanger avec Fabrice. Je me lève super déçue de ne pas pouvoir être avec Patrick Bosso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire