jeudi 19 mars 2009

Voler, c'est mal (2)


Un de mes petits cousins dort chez moi. Je me lève au milieu de la nuit et il me suit au salon. Ma mère se lève aussi et m'accompagne à l'école, mais il fait nuit noire et les phares ne fonctionnent pas, bizarre. Elle me dépose et repart. Je me dirige à l'entrée, je pousse une première porte et après je me mets à courir et je fonce dans ce qui devrait être une autre porte, sauf qu'elle est condamnée, et AÏE je me cogne. Un mec me demande si ça va et je m'en vais vers ma salle de cours. Derrière moi il y a une bande de filles qui gloussent "ah le magasin est ouvert, vite ! hahaha !" et elles me bousculent comme des furies pour entrer dans un magasin de vêtements non surveillé. Elles remplissent leur sac et moi, tentée, je pioche 3 ou 4 petits trucs et je monte les escaliers pour aller en cours. Là, une prof nous arrête et commence à parler, nous faire la morale, ça dure longtemps. D'un coup je ne sais pas pourquoi, je fais ma yamakasi et je monte 2 étages plus hauts tel un singe à grandes jambes. Et puis, comme y a rien à voir, je redescends, tout en acrobaties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire