mardi 3 mars 2009

Piégé


Je suis au village au Portugal et je tends un piège à un chevreau marron. C'est un piège tout bête : une bassine bleue tenue par un bâton, avec un petit truc à manger en dessous. Un chevreau est arrivé et je l'ai piégé dedans, je l'ai pris dans mes bras mais il se débattait, alors je l'ai étranglé...
Plusieurs chiens passent à coté de moi et ils ont l'air d'avoir faim. Il y en a un qui me mord la main et qui ne veut plus me lâcher. Je pique le chevreau avec une espèce de grande fourchette de barbecue pour aller le jeter. La première poubelle où j'ai été était une vraie montagne, je n'ai pas réussi à la mettre sur le tas d'ordures qui faisait deux fois ma taille. A côté il y avait deux petites vieilles assises à discuter. J'ai donc été à une autre poubelle, des chiens m'ont suivi. Il y a encore quatre petites vieilles à coté de cette poubelle, elles ne font pas attention à moi et je jette le chevreau.
Je me retrouve assise sur un petit muret de l'ancienne école, avec mon pull trempé comme si je l'avais lavé juste avant (du sang de chèvre ?)... Il y a la petite Alison sur la balançoire et un groupe de mecs en costards. Je les rejoins, apparemment il y a un mariage. Paulo m'attrape par le dos pour m'accompagner à la voiture de mes parents. J'ai trouvé que sa main descendait un peu trop en bas de mon dos. Enfin je suis montée dans la voiture, et mon père m'a déposée devant le café où étaient réunis les filles et femmes. Tout le monde buvait, l'air content.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire