mercredi 25 mars 2009

Meurtre, robots et appareil photo

Je vais seule à un concert/fête dans la rue, il y a foule. Paska passe devant moi et je lui dit "salut". Le temps passe et je décide de partir avant que tout le monde ne parte au même moment, pour éviter un bouchon. En allant vers le parking, je passe devant deux grands gars noirs qui parlent doucement "y a un cadavre là, on fait quoi ?". Ça me fait peur, j'accélère le pas et me retourne discrètement. J'aperçois un petite fille (3 ans tout au plus), noire elle aussi, gisant par terre. Là je ralentis et me dit que je ne peux pas aller jusqu'à la voiture toute seule, j'ai trop peur qu'on me vole mon iPhone et ma voiture. La police arrive en trombe, je ne sais plus si c'est moi qui l'ai prévenue... Ils arrêtent aussitôt les deux mecs et la foule panique.

_________________
Je suis au restaurant, il y a des gens de ma famille aux différentes tables et moi j'étais en tête-à-tête avec mon homme. Les serveurs sont des robots énormes qui passent en courant entre les tables, ça faisait assez peur. J'ai envie de me lever pour aller aux toilettes donc je cours pour ne pas me faire écraser par un robot car ils passent comme sur un circuit et ne font pas attention aux obstacles. Je me retrouve dans la cuisine et vois Kumi et sa mère qui préparent des muffins. Je m'assois à la table et je les aide : il faut rouler une boule de miettes de muffin puis les humecter pour pouvoir les modeler. Après quelques minutes, d'autres personnes de ma famille nous ont rejoint pour rouler les muffins.

_________________

Je suis chez un oncle mais sa maison était différente de la vraie. Un de mes cousins me suit partout. Un moment mon oncle me dit "mais j'ai un appareil photo moi aussi, un K10 je crois". Je suis partie dans le salon et j'ai effectivement vu un vieil appareil photo (rien à voir avec le véritable K10D). Après ça, je me suis baladée dans la maison et mon cousin me suivait toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire