jeudi 26 mars 2009

Bizarreries

Je veux acheter un trépied. Je fais les magasins avec ma mère et mon homme. Il me dit de prendre un modèle bizarre à 33euros et me fait même une démonstration... mais il est vraiment bizarre, avec deux pieds fins mais larges (donc pas vraiment un trépied).

______________

Je suis dans une chambre de clinique, construite et décorée comme un chalet. Les murs sont en bois, tout est en bois d'ailleurs. Je suis avec un couple inconnu. Une infirmière passe dans la chambre et dépose un bébé sur un petit rebord d'un mur, assez haut. J'ai cru qu'elle était folle et elle me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'ils font toujours comme ça. Par peur, je lève le bras et fait barrage avec ma main pour que le bébé ne tombe pas car il bouge beaucoup, en attendant que l'infirmière vienne le récupérer. En effet elle revient peu de temps après et repart aussitôt. Le couple et moi y avons prêté alors moins d'attention et quand j'ai tourné la tête, il y avait un bébé par terre. "Il est tombé du mur ?", le couple m'a rassuré "mais non, tu vois bien qu'il n'a rien". Paniquée, je m'approche et le bébé bouge et n'a pas l'air d'avoir mal... Mais il s'est mis à jaillir du sang de sa bouche. C'est dégoutant. On appelle l'infirmière à l'aide, qui l'emmène aussitôt aux soins. Ensuite, j'ai eue une petite envie et j'ai été aux toilettes. Elles étaient en bois comme tout le reste. C'était étriqué, et la hauteur ne devait pas dépasser 1m30. Elles s'ouvraient avec des portes battantes.

_______________
Je participe à un concours de danse, un concours de twist ou je ne sais quoi, et je suis habillée comme dans les années 60.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire