dimanche 4 octobre 2009

Yo yo yo represent

Je dois me trouver un stage pour 2 mois, c'est très urgent. je vais chez Swissport, là où j'ai fait mon tout premier stage, le chef est toujours le même mais il m'a oubliée. Je lui explique la situation, et je cherche un cv dans une de mes pochettes, tous ceux que je trouve sont anciens et moches, jusqu'à ce que j'en retrouve un caché, plié en deux, dans le tas. Mais rien à faire, le chef ne veut pas.
Je me retrouve dans une cabine téléphonique à appeler Missy Elliott, accompagnée de Xzibit. Je leur dis que je dois faire un stage de 2 mois, que c'est urgent. Missy me demande alors de rapper, en anglais. Humm ok, je tente. J'avais du mal à trouver mes mots. Je ne me souviens que de "oh oh oh" et "jump jump jump".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire