vendredi 2 octobre 2009

Aïeuuuu

En vacances au Portugal visiblement, je suis avec So et on se promène. On passe devant un champ et Bruno est à cheval, il vaut faire sortir les vaches et chevaux du champ au moment où l'on passe devant. Ils arrivent à toute vitesse alors on se colle au mur pour ne pas se faire piétiner. Il y a aussi des chèvres qui sortent et l'une d'elles m'a vue et n'arrête pas de forcer sur moi, puis rejoint le troupeau. Stonjo était là, il se foutait de moi je crois.
Ensuite je vois Dens qui parle avec So, il a pas l'air bien dans son assiette. Il s'est disputé avec Nars et ça a l'air grave. Et tout à coup Dens s'en va, droit devant lui, il ne veut rien entendre. So le suit et moi je décide d'aller chercher Nars. Je réfléchis où le trouver... où pourrait il se réfugier ? Je pense le trouver dans son ancienne ville. Visiblement, mon père est avec lui. Nars traficote un gros carton plein d'électronique mais il lui manque une pièce... que j'ai moi-même pris le soin d'amener. Il me remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire