dimanche 18 octobre 2009

Crocodile Dundee

Je suis avec ma mère, dans sa chambre, et il y a quelqu'un d'autre mais je ne me souviens pas qui.
Un énorme crocodile rentre dans la pièce, on a très peur. Il nous tourne autour et nous menace. Je me rappelle que j'essayais de négocier avec lui, de trouver un arrangement pour qu'il s'en aille.
Au lieu de ça, il s'est confortablement installé dans le lit de mes parents, sous la couverture, et a eut l'air de s'endormir. Je ne lui faisais pas confiance alors je voulais appeler la police ou d'autres secours quelconques, il fallait piquer le crocodile pour le sortir de là.
Mais ma mère s'est mis à défendre la bête, en disant qu'il était seulement en train de dormir et qu'il ne nous fera rien, que ce n'était pas la peine d'appeler des secours. Alors on est resté là, tous les trois autour du lit à regarder le crocodile endormi.
Quand il s'est réveillé, je me suis retrouvé dans une piscine municipale, il y avait plein de gens dont certaines connaissances. Ma mère et l'autre personne n'étaient plus là. Mais le crocodile était toujours là, et il s'est glissé dans l'eau. J'ai paniqué et les gens commençaient à sortir de l'eau, d'autres se sont fait croquer. Je suis allé voir ce qui se passait de l'autre coté de la piscine : il y avait un bassin de dauphins mais également des requins. D'ailleurs le maitre nageur/celui qui nourrissait ces animaux m'a dit de repartir car il allait nourrir les requins et que cela pouvait être dangereux.
Je repars donc (toujours dans la piscine) et me voilà assise sur une chaise avec d'autres gens, face à un groupe de musique asiatique. On écoutait le discours sérieux d'un homme en costume, quand l'un des chanteurs a commencé à chanter. Ses camarades ne semblaient pas du même avis car ils lui disaient d'arrêter, que l'homme n'avait pas fini de parler. Voyant que le chanteur ne voulait pas s'arrêter, ils ont quitté la salle. Puis tout le public a suivi. Je suis donc sortie et j'ai croisé Kanye West dans un costume violet à strass et paillettes dorées, il avait l'air de s'embrouiller avec quelqu'un.
Je me retrouve alors avec plein d'autres gens, la plupart sont des anciens camarades d'école, et on a pour objectif de monter un escalier de 300 marches. Le décor est tout blanc et l'escalier semble ne jamais finir. D'abord, les marches sont normales, et puis il y a des endroits très exigus où il faut ramper pour passer. Les marches sont de plus en plus petites et finissent par ressembler à des tabourets, de plus en plus espacés. Arrivé en haut, on se retrouve tous dans une pièce et Abid, qui a l'air fou amoureux, ne cesse de remplir un sac de cadeaux pour sa copine, il a l'air vraiment dans un autre monde.
Je sors de la maison puis rerentre car j'ai oublié mon appareil photo.

2 commentaires:

  1. Wahou, tu m'as vite trouvée, bravo! J'adore ce rêve, j'aurais pu le faire ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce rêve! Toutes les tournures qu'il prend sont plus drôles les unes que les autres!

    RépondreSupprimer