lundi 5 octobre 2009

Moi, je joue pas avec les gens qui ont la grippe A

Je suis au Portugal, dans mon village, en train de me balader toute seule. Il fait beau, c'est sûrement les vacances.
Je croise ma cousine P et on continue la promenade à deux. Sur la gauche, il y a des champs, et après ces champs, il y a une petite rivière bordée d'arbres. P voit qu'il y a deux copines à moi du côté de la rivière et me dit d'aller les rejoindre. J'y vais et commence à discuter avec les 2 sœurs J et J, en marchant dans le sens inverse de ma balade du début. On marchait les pieds dans l'eau.
n peu plus tard, je suis à nouveau seule à trainer devant chez mon grand-père. Un groupe joue au foot devant le café, je me dis que je pourrais me joindre à eux. Mais en m'approchant, je vois que certains portent un masque : ils doivent avoir la grippe A. C'est contagieux donc je ne jouerai pas avec eux.
Un ballon mal cadré passe devant moi et entame une descente dans un chemin à coté de chez mon grand-père, je me mets à courir derrière pour le rattraper, derrière moi j'entends Rub qui veut lui aussi récupérer le ballon alors je m'arrête et là, le ballon s'arrête lui aussi... dans une bouse de vache.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire