vendredi 29 mai 2009

Wonder Wonderworld

Je suis au chômage, je galère alors je décide de chercher à l'étranger. Et je vais où ? A DisneyWorld en Floride bien sûr ! Je me pointe là-bas, fait la queue devant un guichet. C'est mon tour, je demande à la femme si elle sait si Disney recherche des personnes, elle ne sait pas et va se renseigner. Elle revient avec une autre personne qui me dit qu'ils me contacteront très vite car il y a effectivement des postes à pourvoir. Super ! Je rentre en France, et me revoilà aussitôt repartie pour les US, bosser chez Mickey ! Je ne sais pas quel est mon poste exactement. Un jour, on me demande d'être danseuse-figurante pour le spectacle. Et je me vois danser, comme spectatrice : je suis petite, largement en surpoids par rapport à la réalité, et j'ai la peau vraiment vraiment blanche. Je porte un petit haut qui dévoile mon ventre pas beau à voir et en faisant un petit tour sur moi-même, que vois-je ?! Il y a un carré découpé sur une des fesses de mon pantalon ! On voit mon postérieur tout blanc qui se balance ! Quel triste épisode.
Et puis le boulot se termine, je rentre en France retrouver ma famille. On va fêter ça au restaurant : je mange en tête à tête avec T, mes parents et mon frère sont dans une autre salle. Il y a un spectacle de danse pendant le repas, et là je reconnais un mec, une connaissance de l'école primaire ! Il me reconnait aussi et vient me parler, prendre des nouvelles. Après ça, je vois deux mecs assis à une grande table : c'est Fabien-du-BTS et on dirait qu'il a un frère jumeau ? Je vais leur parler, ils sont en train de faire des trucs illégaux et leurs feuilles sont bizarres, elles sont gluantes. Bon ok, on va voir mes parents. Mon père mange à une table avec d'autres hommes et ma mère est avec mon frère, sa copine, et bébé. Je prends bébé dans mes bras et il est super agité. Il bouge dans tous les sens, il a envie de faire des bêtises, il est vraiment bizarre en fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire