vendredi 8 mai 2009

Les pigeons sous-marins

Jul et moi devons absolument aller à un endroit précis sur la Seine. Et pour cela, on doit nager dans le fleuve... On saute dans l'eau et on se transforme en pigeon ! On nageait juste sous la surface de l'eau. Quand il a fait nuit, on s'est arrêté pour dormir : on a stoppé net et on a dormi en flottant toujours sous la surface. Le lendemain matin, je me réveille plus tôt que Jul, alors je sors de l'eau et je m'envole faire un tour. Quand je reviens, Jul est toujours en train de dormir, je m'approche et en fait je la découvre morte. Plus tard, je veux toujours atteindre mon but. Je suis de nouveau humaine et cette fois accompagnée par mon homme, on va sur le quai et on découvre un autre couple sur un espèce de pédalo, il y a encore de la place pour 2. On les accompagne et on arrive enfin sous le pont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire