dimanche 3 mai 2009

Euuuh

Je suis chez mon cousin, on est tous les deux dans sa chambre, et nos parents et sa soeur sont en bas, ils vont sortir. Des gens débarquent alors dans la maison, on se croirait dans un épisode de Skins, c'est le bazar partout et Denis casse son portable. On vire tout le monde de la maison, on doit vite tout nettoyer... En rangeant, je retrouve des portables high-tech et j'en propose un à mon cousin, normal.
Nars nous rejoint et on sort faire un tour. On se retrouve sur une espèce de pont réservé aux piétons, des tas de gens vont et viennent dans les deux sens. On discute, et sans faire exprès Nars me donne un petit coup. Une petite fille derrière nous réagit "arrête de la frapper !". Elle est accompagnée par quelqu'un d'un peu plus vieux, son grand-frère je pense. On oublie et on continue notre chemin sur le pont. Je me reprends un coup. La petite, toujours derrière nous, frappe alors Nars. On lui explique que ce n'était pas fait exprès et on tente de s'éloigner. On arrive au bout du pont et nous voilà dans ma ville, en bas de ma rue, il commence à faire nuit. Là, on aperçoit la petite fille et son frère de l'autre côté de la route, alors on se met à courir : Denis part seul vers chez moi et Nars et moi on court dans la rue d'à côté, malheureusement c'est une impasse et la fille est déjà là pour nous coincer.

_______________

On rentre de vacances, on arrive au bas de ma rue. Dans le virage, on dirait la voiture de la voisine qui n'arrive pas à tourner... Les gens commencent à s'impatienter derrière. Enfin elle avance et on arrive à la maison. Mon frère était là mais rentre chez lui au moment où on arrive. Je rentre dans le salon, et là je vois un cousin éloigné affalé sur le canapé, endormi. Autour de lui, il y a un tas de jouets pour bébé, sûrement des cadeaux pour mon neveu. Il se réveille et demande si mon frère est déjà parti, puis il s'en va lui aussi.

_______________

Je rentre chez moi et je passe par une rue étroite. En passant devant un espèce de renfoncement, un mec surgit de nulle part et m'agresse. Je lui dit que je vais porter plainte, j'appelle au secours, et puis il fini par me lâcher et je lui demande ce qu'il se passe. Son copain débarque et lui demande pourquoi on parle. Je rentre chez moi sans bobo. Tous les jours je repasse par ce chemin et nous devenons amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire