mercredi 6 mai 2009

Mexiiiiiico

Je me promène dans une rue piétonne avec mes parents et un cousin. En sortant mon portable de ma poche, de sa "chaussette", je constate qu'il est cassé. Je ne dis rien pour ne pas me faire critiquer par ma mère qui dirait encore que je ne prends soin de rien. Et puis plus tard, je ressors mon portable et en fait il n'était pas cassé...

________________

Je pars en voyage avec les cours, on est nombreux. On marche en suivant notre prof en longeant des champs puis une rivière. Là, elle nous dit qu'il faut qu'on nage pour accéder à l'embarcadère. Elle se glisse donc dans l'eau, remplie de poissons. Les autres suivent, moi je suis un peu dégoutée par tous ces poissons visqueux qui vont me frôler le corps si je rentre là-dedans... Mais je suis obligée. Nous voilà tous sur un espèce de mini quai sur pilotis et nous devons attendre en file indienne derrière notre professeur (une femme) devant une porte en bois mal fichue. On entend une grosse voix, et je deviens spectatrice d'une scène dégoutante. De l'autre coté de la porte, il y a un grand bonhomme qui passe sa main du coté où nous attendons, il commence à tripoter la prof, etc. C'était assez dégoutant. La porte s'ouvre enfin, la prof a l'air très gênée, personne ne sait ce qui s'est passé à part moi. On refait une nouvelle fois la queue et on nous annonce enfin que nous pouvons embarquer sur le bateau mouche. Nous partons au Mexique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire