vendredi 5 juin 2009

Mr "je suis dur de partout" VS Mr "I'm bad"




Je suis avec mon cousin Dens, Nars, Melo, So et T. On marche dans une petite rue banale, dans un quartier pavillonnaire. Ca a l'air désert. Je rigole avec Nars et il me fait un bisou, un peu trop près de ma bouche ! Alors là S croit qu'on s'est embrassé mais je lui explique que non non non, mon mec c'est T lol. Et puis mon frère surgit de nulle part, derrière nous, et râle après moi "ah bah bravo, c'est pas bien de tromper, t'as oublié T ou quoi" et encore une fois j'explique que non c'était pas un bisou sur la bouche et qu'en plus c'est pas moi qui l'ai donné, non mais ho ! Et puis il repart.
Sur le chemin, on croise Greg le millionnaire dans une grosse voiture. Il se la pète bien et nous invite à monter pour faire un tour, alors on accepte. On va sur un gros terrain vague (que de la terre) et on change de véhicule : cette fois on grimpe dans un espèce de char bleu et blanc, avec 2 énormes foreuses montées dessus, ce qui permet de s'enfoncer dans des soutterrains. Et voilà qu'on disparait sous terre pour réapparaître devant une énorme maison. C'est chez Greg, il nous fait visiter. Pendant sa pause salle de bain, on est interrompu par Michael Jackson, rentré en trombe dans la maison. Il force la salle de bain et s'énerve sur Greg en le mettant dehors. Nous, on assiste à la scène sans trop comprendre et Michael nous raconte que c'est chez lui mais que Greg vient souvent en faisant croire que c'est chez lui. On remercie Mr Jackson et on s'en va. La maison donne sur une grande allée piétonne et on croise des tas de gens, ils vont visiter la maison il me semble. Au bout d'un moment, la route descend de plus en plus, et on se retrouve dans une sorte de village souterrain, très étroit et sombre, peuplé par des gens bizarres qui nous regardent de près. Et puis là, Denis se retrouve sur un vélo et on arrive devant une grande descente qui donne sur une mare ou 2 mecs font de la motocross, il y a leurs mères qui les regardent. On dirait des gitans, alors on ne descend pas plus loin et on fait demi-tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire