mardi 12 mai 2009

Les pigeons


Je vais retrouver mon homme chez lui en voiture. Très vite, la nuit tombée, tout est sombre et il y a très peu de réverbères pour éclairer les rues. J'arrive devant des immeubles, tous identiques, c'est là qu'il habite, mais je ne me souviens plus du numéro exact ! Je roule tout autour et là je fais face à une lignée de pigeons, perchés sur un câble électrique, ils me barrent le chemin et paraissent menaçants. Ils font même des étincelles pour bie me signifier que si j'essaye de passer, je risque gros... Je sors de ma voiture en courant et cours me cacher dans un appartement. Je n'ai aucune idée de comment je suis rentrée dedans ! Je me retrouve dans une pièce étroite, des toilettes. Et la porte a disparue, je suis coincée entre 4 murs, il y a seulement une petite fenêtre. Tout à coup, on frappe, j'ai peur, et un cousine et ses parents débarquent dans la pièce. Cette fois, il y un petit lit avec un simple drap blanc (ça fait un peu prison) dans la pièce, en plus des toilettes. Ils me disent de ne pas m'inquiéter, que tout va bien se passer. Et puis je regarde par la fenêtre, et là je suis surprise par un pigeon qui commence à taper la vitre, puis d'autres le rejoignent, c'est la panique totale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire