lundi 20 avril 2009

Voler, c'est mal (3)


J'ai cours de sport, plus précisément de piscine. Je parle beaucoup avec Lolita sur le trajet. Dans le hall de la piscine, on croise une autre classe qui se moque de la notre. Et Lolita me demande si je connaissais des lesbiennes à lui présenter... Je réponds que non. Le prof nous ammène dans un vestiaire mixte pour qu'on se change. Tout le monde se préparé très vite et moi je traine, je ne sais pas ce qui me freine. Ils sont déjà tous sortis pour aller nager et moi je suis encore habillée. Je cherche un truc à grignoter dans le vestiaire, et par terre, près des chaussures, je vois un sachet de Kinder Bueno, enfin un sachet identique, mais dedans c'était des petites baguettes à croquer (gâteaux apéritifs). Ensuite, j'ai vu des collants kaki et je les ai mis dans mon sac. Il y avait d'autres couleurs et je n'avais aucune idée de leur propriétaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire