mercredi 22 juillet 2009

Street Fighter pouce indien : totale exclu

Je vais en cours dans mon ancien lycée. Et je décide de ne plus y aller à pieds, mais à vélo. Je prends donc mon super VTT. Une fois arrivée devant le lycée, je cherche une place où le mettre, mais oups ! J'ai oublié l'antivol ! Je repars chez moi pour le chercher et sur le chemin je croise une ancienne copine et... François Xavier ! (de Secret Story), ils m'ont dit qu'ils préviendraient la prof du pourquoi de mon retard.
Donc je prends l'antivol, je retourne au lycée et je vais en cours. Je n'écoute rien et je passe sous la table de derrière pour changer de place. Bizarre.
Quand je rentre chez moi, mes parents sont là et ils ont acheté un tas de trucs. J'ai une grosse envie de faire pipi alors je cours aux toilettes, mais l'ampoule est grillée ! Donc je vais dans la salle de bain et... je me soulage dans le bidet. J'entends mon frère arriver en trombe et je crie "ahh rentre pas ! j'ai pas fermé la porte ! rentre pas !". Il y a un énorme miroir dans la salle de bain, un miroir sur pieds à l'ancienne, tout neuf, je sais pas ce qu'il fait en plein milieu de la sdb.
Ensuite je monte dans ma chambre et dans les escaliers il y a un petit tas de jeux vidéos. Je les ramasse et je m'empresse d'aller tester ça sur mon pc. Je regarde un teaser : ce sont des petits bonhommes qui partent à l'aventure au fil des saisons, il y a 4 fées pour chaque saison qui apparaissent. Mais à la fin, une femme d'apparence normale arrive et tout à coup se transforme en femme culturiste géante et uniquement habillée d'une petite culotte, c'est la méchante du jeu. Entre temps mon frère est venu dans ma chambre prendre le jeu Street Fighter, en profitant pour me lancer quelques méchancetés... et j'ai pleuré.
Mon mec arrive et dit à mon frère "ouah c'est Street Fighter 6 !" et mon frère "non, c'est le 7". C'était un combat entre le fameux Ken et un perso inconnu nommé Capitaine. Ils se donnaient des coups inhabituels : morsures, étranglement, et même pouce indien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire