lundi 20 juillet 2009

Le couple de serpents qui parlaient

Je me promène avec mon père, en bas de la rue. Les herbes sont très hautes, comme si tout était abandonné. De tous petits serpents se glissent entre les herbes, et il y en a de plus en plus, je commence à avoir peur. Mon père me rassure et nous arrivons à la maison. La table est mise dehors, on s'installe tous pour manger. Tout à coup, quelqu'un sonne. On tourne la tête pour voir qui est là et c'est un couple de serpents, de la taille d'un humain et qui se tiennent droit, qui rouspète (ils parlent) pour je ne sais quoi. Ils rentrent dans la cour, j'ai peur et je commence à leur crier dessus et à tenter de les brûler pour qu'ils s'en aillent. Là le mâle me crache une tonne d'eau dessus alors mon frère vient à ma rescousse et les frappe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire