mercredi 29 juillet 2009

Soirée agitée mais pas pour moi

Je suis en vacances au Portugal. Visiblement, j'ai choisi de passer la soirée seule dans cette grande maison. J'ai l'impression que je la partage avec la bande de potes, car il y a plein de chambres. Je suis donc en train de lire et je remarque qu'il se fait tard alors je vais fermer la porte à clé. Postée sur le seuil, je vois Fil qui arrive en courant, il a l'air mal... En effet puisqu'il court vomir dans la cuisine, dans une bassine de pommes de terre que j'avais préparé. Là c'est Bébert qui débarque, il a les cheveux longs et il rejoint son frère dans la cuisine, suivi de mon cousin D. Je retourne dans ma chambre pour lire, et D vient me faire la morale en disant que ce n'est pas sympa de ma part de ne pas être sortie avec la bande et qu'une certaine Celia avait été très déçue de ne pas me voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire