mardi 7 juillet 2009

Flashback


Je suis avec ma mère dans un magasin de vêtements et j'essaye une robe noire, rouge et blanche. Elle m'arrive au-dessous des genoux et elle est très bouffante avec ses énormes jupons à froufrous. Je me regarde dans le miroir et j'ai un "flashback". Je revois dans ma tête les images d'un reportage télé sur Alizée (oui oui, la chanteuse) où on racontait qu'elle avait gagné plusieurs fois de suite un concours de Miss grâce à ses fameuses robes bouffantes à froufrous.
J'achète la robe, et je la remets une fois chez moi pour me regarder dans le miroir, je l'assortis avec un gilet rouge et des chaussures vernies rouge et noir... C'est pas si top que ça finalement. Puis je me mets à trifouiller mon armoire et j'en ressors un vieux jean et un tshirt. J'ai flashé dessus ! Il a un imprimé de baleine façon comic, il est plein de couleurs et il y a un I LOVE RIO en rouge au dessus du dessin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire