vendredi 17 avril 2009

Rocky 36

On est en voiture, mon frère conduit et il y a une cousine avec nous. On part pour les USA... A un moment, on s'arrête et on se retrouve dans une émission de jeu télé. Mon frère doit se battre contre deux autres bonhommes. Le ring n'est pas un ring, mais une scène en forme de T. Les adversaires sont un grand black musclé, coaché par sa copine, et un quinquagénaire plutôt fin. Mon frère se fait coaché par un blondinet à lunettes qui lui conseille de taper sur les pieds des adversaires. Il n'a le droit de se servir que de deux bouteilles en plastique vide pour frapper, tandis que les autres se battent à mains nues. La technique du gosse a très bien marché, mon frère a battu les deux mecs en tapant sur leurs pieds. Victoire, on peut enfin s'en aller. La copine du grand noir musclé s'approche de moi, l'air énervé. Je la calme aussitôt en disant que deux hommes s'étaient déjà battu et que c'était pas la peine d'en rajouter. Elle a compris, souris, et est partie.
On se retrouve dans une pièce, la cousine est hyper pressée. On attend mon frère. Plein d'affaires à cousine sont étalées sur un lit. Elle descend en criant qu'on doit partir. Moi je suis entrée dans l'autre chambre et j'ai vu mon frère qui saignait du nez, il y avait deux filles que je connais de vue mais je ne saurais plus dire qui c'était, et une autre plus vieille. J'ai proposé un coton et l'une des filles a sorti un disque de coton de son sac à main, mon frère en a mis un bout dans son nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire