jeudi 15 janvier 2009

Un dîner presque parfait

T et moi sommes invités chez mon pote le chinois et sa copine. On y retrouve aussi mon ex. Il est muet comme une carpe. J'imagine qu'il me fait la gueule parce que ça s'est mal fini entre nous il y a déjà 2 ans et demi, mais il est là, mange avec nous, mais en silence. Et nous, les 2 couples, on papotait de tout, normal. On mange des crevettes, mais je tombe sur une qui est noire, donc je ne la mange pas. Et puis après je tombe sur une autre noire que je ne mange pas non plus, mais c'était la dernière. Donc je me lève pour laver le bol dans lequel elles étaient servies : mon bol Bob l'éponge ! Et je le casse en le lavant ! C'était horrible il partait en tout petits morceaux ! Après, l'ex se lève et s'en va sans un mot. Là, ma mère apparait et nettoie par terre --' on se retrouve dans mon salon et la copine de mon frère me demande "alors, tu préfères T ou l'autre ?" j'ai répondu que T était mille fois mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire