dimanche 18 janvier 2009

Torse nu

Je suis à un mariage au Portugal, avec toute ma famille. Tout se passe normalement... Seul détail : je ne porte qu'une jupe. Pas de haut, pas de soutien, j'ai les seins à l'air quoi ! J'ai donc pour seul vêtement un jupon marron qui arrive jusqu'aux genoux, enfin ça ne doit pas avoir d'importance, puisque tout le monde voit mes seins. Et je me balade comme ça pendant longtemps sans que ça ne me gêne tant que ça. Je croise mon père qui parle avec la famille de Jess, qui n'est pas là. Mon copain joue aux cartes avec mon frère.
Puis je me décide à passer à la maison pour me changer, ce n'est pas super agréable de se balader comme ça. Je vais prévenir ma mère et elle me répond "oh mais pourquoi tu veux te changer? t'es très bien comme ça !". Hum non ça va pas être possible. Sur ma route, je croise une voiture rouge et c'est Jess qui arrive de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire