mercredi 10 juin 2009

Chuck Bass et les loups


Mes parents me déposent dans un espèce de conteneur aménagé en chambre, autour il y a de grands hangars. Ils me laissent seule car je dois faire un stage, mais j'avoue avoir peur dans cet endroit. Je dors très mal et au milieu de la nuit, j'entends comme des explosions, des coups de feu. J'imagine les hangars exploser et je sors en courant, je prends la voiture et je file à toute vitesse. J'arrive dans une grande rue mais elle est bouchée, tout le monde prend la fuite on dirait. Et puis à gauche, je reconnais So et son frère. Je me gare devant chez eux et je rentre, ils ont l'air occupé. Ils sont en vacances dans le coin et là, ils doivent aller au marché. J'ai envie qu'ils m'invitent pour échapper aux nuits à passer dans ma chambre-conteneur toute seule, mais je repasserais.
Je rentre donc, l'air triste, et à pieds. En passant dans une petite rue, je remarque deux petits loups derrière un arbre, en me voyant, ils stoppent net. Et d'un coup ils me sautent dessus, s'accrochent à ma main droite, me mordent et me griffent. C'est horrible et ça fait vraiment mal, ils sont plantés dans mon bras et je n'arrive pas à les retirer ! Je crie à l'aide et enfin une voiture s'arrêter, un homme en sort et vient à ma rescousse, ils retirent les griffes et les crocs des loups de ma chair, puis il s'enfuit. Et moi je n'ai plus qu'à courir puisque les loups sont toujours derrière moi, et plutôt en colère. C'est bizarre car ils sont petits, de jeunes louveteaux, mais ils ont une force incroyable. Chuck Bass (Ed Westwick en réalité) apparait et me propose de me raccompagner. Il porte un costard et a la bouche en cul de poule, comme dans Gossip Girl... Je passe devant une maison que je reconnais, la femme me reconnait elle aussi et m'invite à sauter le mur pour me mettre à l'abri chez elle et Chuck disparait. Je m'exécute, mais un petit loup me suit et se transforme en criquet ! On entend son cri, jusqu'à ce que je l'écrase enfin.
Je suis tranquille pour un moment. La petite-fille de la femme arrive à la maison. Elle me propose d'aller faire un tour en haut. Pour aller en haut, on passe dans une étable de vaches. Les entrées sont superétroites, je suis obligée de me tourner pour me glisser entre les murs de crépis. Dans l'étable, je ne vois aucune vache mais le parterre est couvert de bouses... On monte des petits escaliers aussi étroits et on arrive sur une grande place neuve. C'est un collège neuf, des élèves en sortent. Le sol est en parquet foncé et très propre. Il y a un stand de boissons et une terrasse pour déguster. Tout d'un coup, je me retrouve avec T, So et Robert. Nars et Fil sont plus loins, ils ont l'air de regarder quelque chose par terre (ils sont accroupis). T nous offre un jus d'orange, mais dans nos verres il y a de l'eau. Là, Robert me parle de "Lito". Lito dans mon rêve c'est un petit nom pour le Nutella. Il nous raconte donc qu'il est accro au lito.
On redescend dans le jardin et là on voit un chien noir allongé. Méfiante depuis l'attaque des loups, je conseille aux autres de s'armer d'un baton, So et moi en avons un et So tapotte le chien sur son postérieur. Celui-ci se met à faire pipi en l'air, notamment sur Robert qui ne se rend compte de rien jusqu'à la fin, puis il se lève énervé : il est trempé des pieds à la tête !

2 commentaires:

  1. mais comment tu fais, pour toujours avoir des guests dans tes reves, toi??

    RépondreSupprimer
  2. Tes rêves sont toujours aussi farfelus! Et tu te souviens de tous les détails, c'est impressionnant!!!
    Chloé

    RépondreSupprimer