samedi 9 octobre 2010

Les beaux gosses du lycée

Je suis chez So et son copain, je leur demande s'ils peuvent me déposer chez quelqu'un, que j'ai l'intention de draguer. En fait ils sont même deux : ce sont les deux beaux gosses du lycée (ça remonte à loin).
L me dépose donc chez les deux mecs, j'y retrouve Dom, une ex-amie du lycée. Je crois qu'elle avait ses règles mais qu'elle avait absolument prévu d'avoir une relation avec le réunionnais. D'ailleurs, ils s'en vont tous les deux dans la salle de bain, et moi je reste avec beau gosse #1 dans le salon. Tout se passe bien, on s'entend très bien, mais je ne sais pas où cela a mené, ni si ça a mené à quelque chose que ce soit d'ailleurs !

Je me trouve ensuite sur un parking avec une bande de filles, et il y a Fatou l'ex stagiaire qui se demande quoi faire de sa vie : "j'aimerais bien créer mon entreprise, mais toute seule je peux pas". Je lui propose donc d'installer une application sur Facebook qui lui créera le logo dont elle a besoin et de trouver une personne qui parle bien français et qui voudrait bien l'aider. On passe devant une boutique qui expose des tuniques dans la rue, ça ressemble à des boubous africains, mais en tuniques pour femmes. Une fille essaye, elle aime bien, puis Fatou ; celle-ci se retrouve à faire un défilé de mode pendant son essayage, dans la rue, elle marche avec dédain ou je ne sais quoi, elle joue vraiment la star, il y a plein de gens qui s'agglutinent autour pour la voir, applaudissent, et réclament un deuxième passage !
La nuit tombe et je me retrouve dans une fête avec So et son mec, mais il veulent déjà rentrer. On sort de l'endroit et on est juste à 50 mètres de la Tour Eiffel, un pied illuminé en rouge, et un badge géant avec la tête de Minnie Mouse au centre. Je leur dis que je veux encore rester un peu, que de toute manière je suis en haut de ma rue donc ce ne sera pas difficile de rentrer à la maison. En trainant sur la pelouse, je croise Maeva, camarade de classe au collège (!) qui me propose une soirée dans une boite portugaise qui se trouve sous terre, car elle a un pass gratuit trouvé dans un journal. J'accepte et elle me tend son journal en me disant qu'il y a un auttre pass. Au guichet de la boite, elle donne son pass, mais moi je ne le trouve pas, il n'y en a pas ! Mais l'homme me dit que je peux y aller. Après nous il y a une fille en tongs en caoutchouc blanc, et le mec lui dit qu'elle ne peut pas rentrer avec ses tongs, elle doit porter des "tongs de prêt" exposées derrière le comptoir : des tongs en caoutchouc aux couleurs du Brésil avec talon compensé en mousse. Problème : je porte les mêmes et je suis forcée de porter ces choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire