mardi 12 octobre 2010

It was all yellooow

Un serpent énorme me poursuit partout où je vais, il est jaune comme un canari, et il ne me lâche pas d'une semelle. Je me retrouve à une fête avec des gens du village et je le sens très proche, sans le voir. Je vais dans une pièce à coté du salon, c'est une petite chambre avec juste un vieux lit une place, le parquet craque et il y a un gros trou dans une plinthe... d'où surgit le serpent ! Je m'enfuis dans la pièce où il y a tout le monde, et je dis à Patricia qu'il y a un serpent, qu'il est dangereux et qu'il n'arrête pas de me suivre. Bien sûr elle croit à une blague et invite tout le monde à aller dans le jardin. Je la rejoins et j'assiste à une scène vraiment bizarre : le jardin est celui de mes parents mais nous sommes sur de grands escaliers, il y a un taureau qui saute partout, mais il est de couleur un peu gris-vert, comme une statue, il n'a pas un poil, on dirait vraiment une statue vivante ! et j'aperçois le serpent, caché entre les bûches, et je crie "il est là ! attention ! le serpent !" Et celui-ci fonce droit sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire