lundi 16 novembre 2009

Vrac

Je suis au Portugal, en vacances sûrement. Je suis dans un espèce de wagonnet, sans toit, sans siège, sans rien, au milieu d'une file de voiture avec des gens du village. Je décide d'aller dans un wagon un plus en avant et je tombe sur Fred qui montre à quelqu'un un jeu bizarre avec des petits ronds en bois. Je regarde quelques instants mais je n'arrive pas à saisir les règles du jeu.
Il y a quasiment tout le village en train de manger. On est dans une grande salle, peut être celle de l'association. Pendant le repas, une de mes tantes demande très fort au père de A quelque chose de personnel (je ne sais plus quoi mais ce n'était rien de fou non plus) et il s'énerve en disant que ce ne sont pas ses affaires.
Après le repas, tout le monde sort de la salle et on se retrouve autour d'une énorme piscine. Certains sont déjà dans l'eau en train de nager, mais moi je n'ai pas amené de maillot donc je dois repasser par chez moi. Fred me dit quelque chose, mais j'ai oublié quoi -_-.
Je croise Dani, elle veut m'accompagner jusque chez moi. On discute, et arrivées devant chez moi, elle devient triste et me dit qu'en fait elle s'en va aujourd'hui (elle part sûrement dans une autre ville),elle veut que je l'amène jusque chez elle. J'accepte et la serre dans mes bras. En marchant, on est passé devant des petites boutiques qui mettent leurs petites créations artisanales par terre devant le magasin, étalées sur des couvertures. Dani a même un tout petit chien qu'elle tient en laisse.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes rêves. Je viens d'en lire quelques un et ils sont tous drôles. Est-ce que tu fais des rêves tous les jours ? Enfin, je veux dire, tu te souviens de tous tes rêves ? Sinon, j'ai lu dans une revue qu'on avait fait des études sur le rêve pour voir si on pouvait le contrôler. Et il y avait un garçon qui comme toi, notait tous ses rêves. Et, à force, il pouvait déterminer s'il rêvait. (genre quand il rêve, il le sait) Du coup, il a pu contrôler ses rêves!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que tu te comprennes, mais moi ton commentaire, j'ai pas trop saisi! XD

    RépondreSupprimer