vendredi 13 novembre 2009

Mon petit poney

Je suis dans un lycée/école, il y a un manoir au milieu de la grande cour. J'y vais pour chercher la belle-mère. Mais il y a tellement de portes que je rentre dans un bureau d'une personne sûrement haut placée. Il a l'air concentré à écrire sur son bureau alors je me colle au mur et me faufile vers une autre porte dans son bureau... mais il me voit et me demande sèchement ce que je viens faire ici. Je réponds que je cherche ma belle-mère, qui fait du ménage ici. Il me montre du doigt la direction de la cuisine, j'y vais.
Je l'aperçois de loin mais je me fais intercepter par une fille et sa mère, qui m'invitent à me joindre à elles pour le concours de poney, dans le grand jardin derrière. J'accepte et vais me placer derrière des barrières autour du trajet de la course.
A un virage, une fille tombe de son poney, celui-ci continue dans son élan et se dirige droit vers moi ! Il me fonce dessus alors je joue la toreador et l'esquive plusieurs fois. Je cours mais il me suit partout, jusqu'à ce que je saute une haie juste devant une vieille dame qui tricotait. Le poney a donc jeté son dévolu sur elle.

1 commentaire:

  1. Haha, j'aime beaucoup ton rêve, il est très drôle -enfin surtout la fin :p

    RépondreSupprimer