mardi 29 septembre 2009

Tourne, tourne, tourne

L'homme me prête sa voiture du travail, une petite C2, mais aussi sa Vectra. Je prends la vectra pour aller dans un centre commercial, je me gare sur le parking, et ensuite je cherche la C2 dans ce même parking, pour aller la garer ailleurs... Je fais mon petit tour dans l'hypermarché, je regarde un peu tout et n'importe quoi, je n'ai besoin de rien. Je repars en direction de la C2, je me gare près de la Vectra, et je prends celle-ci pour rentrer.
Et ainsi de suite tous les jours, jusqu'à ce que je croise Sam qui traverse le parking alors que je suis en C2. Il commence à faire nuit, je l'appelle et lui propose de le ramener, il m'attend après que je gare la C2 et on marche rejoindre l'autre voiture. On arrive enfin, et là, la voiture se met à avancer et une femme en tailleur chic est au téléphone, elle a l'air de savoir ce qui se passe. Je lui demande pourquoi on emmène ma voiture et j'apprends qu'après une certaine heure, ils mettent les voitures dans une espèce de fourrière dans le parking. Je lui dis que ce n'est plus la peine car je m'en vais, mais impossible de discuter de quoi que ce soit, la voiture est déjà derrière la grande porte jaune du garage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire