mercredi 16 septembre 2009

Stressss

Je prends la Mercedes de mes parents pour aller à un entretien, sans GPS, je galère à trouver la boite, donc j'arrive à peine 5 minutes avant le rdv. Là, je vois que le parking est payant, et une meuf qui travaille par là me conseille de prendre un ticket. Je sors donc mes 2 portes-monnaie (un pour les pièces et un pour les billets) et renverse tous les centimes sur le capot de la voiture. la femme m'aide en prenant toutes les pièces et en les mettant dans l'automate, jusqu'à ce que sorte un ticket d'1 euro. Un mec nous regarde.
Je me rends à l'accueil de l'entreprise et on m'apprend que l'entretien est dans une autre agence, pas très loin, mais que je dois m'y rendre à pieds. Donc je ressors et devant le bâtiment, il y a plein d'élèves qui attendent, comme devant un lycée.
Je fonce jusqu'au lieu de rdv en passant par des petites ruelles, je passe dans une avenue de riches avec de grosses maisons et des cours de tennis, une maman joue au tennis avec sa fille. J'arrive enfin et je croise mon frère et sa copine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire