mardi 11 novembre 2008

La Tour Eiffel en morceaux


Je suis à Paris dans une petite maison avec une amie... On entend un gros bruit et le sol se met tremble pendant plusieurs secondes : la Tour Eiffel est en rénovation, elle a été démontée par gros bloc (la pointe, le milieu, et la base) et la base venait d'être reposée... Je suis sortie inquiète et j'ai pu assister à la pose du "milieu" de la tour. Cela rate et crée un énorme tremblement, ça s'emboite mal et presque tous les immeubles s'enfoncent d'un étage dans le sol ! (sauf ma maison) et là ça devient la crise, tout le monde s'enfuit, les métros sont fous, et chacun veut sauver sa peau, on dirait la fin du monde.
Je décide de partir moi aussi pour trouver un refuge. Me voilà en rollers en train de me diriger vers les quais où je retrouve plein de connaissances assises sur un quai, avec d'autres milliers de personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire